Fiche Auteur

Rossella Sergi

Suivi par 0 weeklers

Scénario / Dessin

Nationalité Italienne

Bonjour à tous! Je suis Rossella Sergi l'auteure du manga Deep Scar. Je suis née le 27 Février 1990 dans la province de Turin en Italie. Passionnée depuis mon plus jeune âge par les dessins animés Japonais à la télévision, je décide de me rapprocher comme autodidacte du monde des mangas, en continuant de dessiner sans cesse. Je suis diplômée en graphisme publicitaire et c'est pendant mes études universitaires que je publie ma première oeuvre du nom de "Entre rève et réalité" (nom original : "Tra sogno e realtà") dans une revue périodique sur internet.
J'écris également plusieurs histoires courtes en format relié pour une maison d'édition Turinoise qui publiera prochainement une série inédite "Impossibile Amarsi".
Les mangas et les auteurs qui m'insiprent sont majoritairement du genre Shojo, avec d'abord Minami Kanan auteur de "Love Begins", puis Io Sakisaka et Ai Minase. Je m'inspire aussi des dramas Coréens et Japonais en plus de divers films et séries TV.

Série en cours: Deep Scar
Dernier chapitre paru le 11-08-2017

Deep Scar est disponible en Français! Laissez-moi vos commentaires sur la série svp ^^

Séries en cours

Romance
Deep Scar

Parution : Tous les 2 mois

Deep Scar

 Voir la fiche série Acheter chapitre

Sofia est une étudiante en 1ere année de 22 ans. Une fille classique, un brin naïve mais aussi douce et dévouée. Elle est en couple avec Luca, un gentil garçon avec lequel elle vit une relation stable. Pourtant sa vie va changer dès l'instant où elle mettra les pieds à Turin, et plus particulièrement dans sa nouvelle colocation. Sa première rencontre avec Véronica, sa future colocataire, est pour le moins troublante tout comme le sont ses amis parmi lesquels: Lorenzo. 23 ans, tatoué, toujours vêtu de noir, à l'air dur et ténébreux. Il est beau, mais aussi froid et cynique, à en paraître presque cruel! L'intégration pour la jeune femme s'annonce donc compliquée, d'autant que Lorenzo semble cacher un secret lié au passé de Sofia que cette dernière ne soupçonne pas. 

Agenda

Réponses à vos questions

Est-ce que Deep Scar est ton premier manga?

Non, mon premier manga s'appelle "Impossibile Amarsi" mais il n'est disponible qu'en Italien. Par contre Deep Scar est mon premier manga publié en France.

Galerie

Sofia & Lorenzo

Sofia

Luca

Lorenzo