Fiche Auteur

Kira Yukishiro

Suivi par 0 weeklers

Scénario / Dessin

Nationalité Italienne

Salut à tous !
Je suis Kira Yukishiro, j'ai 23 ans, et je vis avec ma famille bien aimée dans une région du nord de l'Italie. J'ai commencé à me passionner pour le Japon à 12 ans, en lisant le livre "Sadako will leben" et quelques années plus tard, j'ai découvert le monde des mangas grâce à mon jeu vidéo préféré. Ce fut l'amour au premier ragard. J'ai commancé à dessiner des mangas autour de 18 ans en autodidacte, et n'ai jamais cessé depuis: j'adore dessiner, mais j'aime encore plus l'idée de pouvoir divertir ou rendre heureux celles et ceux qui liront mes histoires. Il n'y a pas d'émotion plus forte à mes yeux! J'ai été principalement influencée par des auteurs comme Akira Himekawa, Yuu Watase, Hideaki Sorachi, Kusanagi Mizuho et Yoko Maki!
J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle entreprise, mais surtout, j'espère que mon histoire et mes personnages pourront vous apporter de la joie et de la bonne humeur!

Série en cours: Scarlet Soul
Dernier chapitre paru le 01-09-2017

Rendez-vous très bientôt pour la sortie de ma nouvelle série : Scarlet Soul

Séries en cours

Shojo
Scarlet Soul

Parution : Mensuel

Scarlet Soul

 Voir la fiche série Acheter chapitre

Dans le royaume de Nohmur, les humains vivent en paix depuis que les exorcistes ont repoussé les démons et scellé le passage menant à Rumhon, le monde des démons. Deux sœurs, Lys et Rin, sont les héritières de l’illustre famille Shirano, le clan le plus puissant parmi les exorcistes chargés de veiller sur la barrière et de maintenir l’équilibre entre les deux mondes grâce à l’épée des 100 âmes : Hitaken. Jusqu’au jour où l’épée sacrée semble réagir à un phénomène inconnu alors que le chef d'un clan d'exorcistes, est porteur de nouvelles funestes.

Agenda

Réponses à vos questions

Galerie

Scarlet Soul

-

-

-